La première édition de l’événement rennais autour de l’innovation en bretagne ouvre ses portes à partir de demain.

« L’innovation en mode bzh » ou comment soutenir les dynamiques d’innovation dans les entreprises ?

360 Possibles est un nouvel événement régional pour aider les PME à soutenir leurs dynamiques d’innovation et maximiser leur taux de réussite.

Pour cela, le rendez-vous propose une approche trans-secteurs et trans-activités, basée sur le partage d’expériences et l’échange avec des femmes et des hommes qui vivent l’innovation au quotidien et souhaitent vous faire bénéficier de leur expérience et de leur apprentissage.

Les intervenants mettront en évidence les points clés de leurs parcours d’innovation au travers d’ateliers, de conférences, de Master Class, de Tables Rondes de Reboot Camp et de moment de réseautage qui vous permettront d’identifier, de manière efficace et parfois originale, des possibilités d’innovation auxquelles vous n’aviez pas encore pensé !

Parmi un grand choix de sujets, le Design Thinking constituera le fil rouge de cette première édition et vous aurez le choix de le découvrir de manière plus ou moins approfondi, en composant vous-même votre parcours tout au long de la journée.

Le 360 Possibles se tiendra du 2 octobre 2014 à partir de 8h et le 3 octobre à partir de 9h à la Halle Martenot de Rennes.

Pour plus d’informations sur la journée événement sur le site dédié :
http://www.360possibles.fr/

Cédric NAUDON
Crédit Ouest-France