5 juillet 2016

banner_original

Le 5 juillet 2016 de 9h à 18h30, une journée spéciale réservée aux industriels est organisée au Palais des Congrès de Lorient.
Deux réseaux ont programmé cet événement ; le comité de développement des industries de Bretagne (CDIB) et l’alliance bretonne pour le programme « Industrie du futur-Bretagne ». Le CDIB est un nouveau réseau industriel breton, animé par et pour des dirigeants. Il propose des rencontres tout au long de l’année autour d’échanges sur l’évolution des marchés et de l’environnement de l’entreprise. Quant au programme Industrie du Futur Bretagne, il s’appuie sur les outils et méthodes définis par l’Alliance Industrie du Futur, à laquelle participent notamment le CETIM, l’UIMM et CCI France.

Cette journée des industriels bretons présente deux objectifs : susciter des opportunités d’affaires et de partenariats entre eux, via des rendez-vous personnalisés et découvrir les enjeux de l’industrie du futur. Au programme neufs rendez-vous qualifiés par entreprise, Cocktail Networking et deux conférences-débats autour du programme « industrie du futur – Bretagne ».

pour plus d’informations

programme IND. FUTUR

Rencontre industrielle en Bretagne
Palais des Congrès
Quai Gustave Mansion, 56100 Lorient
www.b2match.eu/rencontres-industrielles-bretagne