Crédit photo : APCI


l’Observeur du Design s’installe à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris à l’occasion de la cérémonie de remise des Étoiles et l’inauguration de l’exposition de l’année 2015.

Découvrez dès le mardi 9 décembre 2014, les 150 réalisations qui ont reçu le Label de l’Observeur du design. Pour cette 16ème édition, les réalisations labellisées seront présentées pendant un an à la Cité des sciences et de l’industrie de Paris.


Organisé par l’APCI depuis 1999, l’Observeur du Design est un événement annuel exceptionnel qui sert à montrer aux entreprises de tous les secteurs que le design est un facteur de différenciation incontournable et constitue une force de proposition pour l’avenir.
L’exposition à la Cité des sciences et de l’industrie sensibilise le grand public à son droit au design quel que soit son pouvoir d’achat, ses capacités physiques, économiques, sociales ou culturelles.

Comme chaque années le Jury décerne le Label de l’Observeur du design. Il récompense l’excellence par l’attribution du prix français du design, les Étoiles du design et des récompenses décernées par leurs partenaires.

La sélection de l’Observeur du Design assure chaque année la promotion du design en France et à l’étranger grâce au label « compétition internationale » de l’ICSID (International Council of Societies of Industrial Design), institution de référence en matière de design. Tout ou partie de cette sélection est présentée lors de salons professionnels ou d’expositions accompagnées pour la plupart de séminaires, de conférences ou de délégations de designers français.


Crédit : Nicolas Groult

kayak3


Information

APCI – Agence pour le promotion de la création industrielle
Site Web
Facebook

Suivre l’actualité de l’Observeur du Design

Contacter l’Observeur du Design
Aude Vuillier
avillier@apci.asso.fr
09.66.91.62.50

Annabelle Michalon
amichalon@apci.asso.fr
01.43.45.04.50

Tom Guengnon (Presse)
tom@relationpresse.com
01.72.70.38.38