Catégorie: Plastique.

Applications: Idéal pour les vitrages de toiture ; Toit de terrasse, Abri de voitures Jardin d’hiver, Cage d’escalier, auvents Intérieur…

Composition du matériau: Le plexiglas est un polymère, le polyméthacrylate de méthyle, dont le monomère est le méthacrylate de méthyle (ou MAM).

Description: La plaque double paroi alvéolaire PLEXIGLAS HEATSTOP® est une plaque réfléchissant les rayons IR (infrarouges), à bonne isolation thermique et très résistante
aux intempéries et aux chocs.
Chez cette plaque double paroi, le traitement HEATSTOP n’est pas appliqué sur une face en tant que revêtement, mais intégré régulièrement dans le substrat de la plaque.
De plus le  vitrage en PLEXIGLAS HEATSTOP®  réduit le réchauffement de la pièce dû au rayonnement solaire de presque 50 % et procure à la lumière naturelle un éclairage uniforme. La technologie « Naturally UV-Stable »garantit à l‘intégralité de la plaque une protection optimale contre les UV.
Le traitement HEATSTOP confère aux plaques un effet de surface brillant une légère coloration irisée et une impression de fraîcheur agréable. L‘impression de couleur peut varier en fonction de l‘angle d‘observation et des conditions de luminosité.
Posé vers le haut/vers l‘extérieur, le revêtement tensioactif NO DROP* sur une face offre les avantages d‘un meilleur effet de nettoyage par la pluie et d‘un séchage plus rapide.
S‘il est dirigé vers le bas/vers l‘intérieur, l‘eau de condensation s‘écoule sous forme de film, empêchant la formation et la chute de gouttes, et l‘intérieur du local reste plus claire.

Description technique Propriétés du matériau
Résistance: aux coups et aux chocs, à la grêle Origine: Allemagne
Excellente résistance aux intempéries. Ecologie: recyclable.
Caractéristiques: Réfléchissant les rayons IR Forme de présentation: plaques alvéolaires épaisses.
Bonne isolation thermique épaisseur 8, 16 ou 32  mm.
Mode de transformation: Perçage, sciage, collage et fraisage, Aspect : Proposées en gris transparent , en opalescent translucide
cintrage à froid,le formage définitif à chaud. ou en bleuâtre. les deux surfaces sont lisses.
Température max sans charge 70 °C très apprécié pour sa transparence, sa solidité
Norme incendie appartient à l’Euroclasse E (selon DIN EN 13501). et sa légèreté.
Fabricant:

Evonik Röhm GmbH
Kirschenallee
64293 Darmstadt
Allemagne
www.plexiglas.net
www.plexiglas-shop.com

Fournisseur:

ThyssenKrupp Cadillac Plastic S.A.S.
Agence de Rennes
Z.A.C. de la Vallée de l’Orson
22 rue du Passavent
35770 Vern-sur-Seiche
+33 2 9953-8555
+33 2 9932-0283
E-Mail
www.tk-cadillacplastic.fr

Localisation

View Larger Map