Les M_ancrage 2
 

Nées en 1984, Céline Merhand et Anaïs Morel font leurs études ensemble à l’Ecole des Beaux-Arts de Rennes. Diplômées en 2007, les deux jeunes designers s’associent pour fonder le studio Les M.
Poétiques sans pour autant être dépourvus de fonctionnalité, les objets créés par Les M s’inspirent et revisitent les rituels de la vie de tous les jours. En choisissant avec soin des matériaux à fort pouvoir haptique, qu’elles associent à des formes longuement pensées, Céline et Anaïs donnent vie à des créations équilibrées, faciles à intégrer à notre quotidien par leur modularité. Entre technicité et confort, les propositions des M, souvent surprenantes, invitent toujours à l’interaction, en laissant place à l’imaginaire de chacun.
Aujourd’hui, Les M collaborent avec des éditeurs internationaux tels que Casamania, Super-ette, Eno Studio, ainsi qu’avec des institutions prestigieuses telles que le Centre Pompidou-Metz et le Mudam à Luxembourg.

Effectif : 2
Date de début d’activité : 2008
Spécialités : produit – scénographie – agencement
Clients : Centre Pompidou-Metz , Mudam – Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean Luxembourg, Casamania, Super-ette, Maïza Editions
 
SENSORIUM_LE (9)

SENSORIUM (5)
POMPIDOU-METZ 13

COCON)

74, bd de Metz – 35700 Rennes – France
http://www.lesm-designstudio.com
info@lesm-designstudio.com

logo-m-design2

HALO_LES (8)

HALO_LES (8)

HALO_LES (8)

HALO_LES (8)