L’histoire Hakino…Naturelle et Chic

kino en japonais [phonétique] signifie « en bois », les lettres h et a sont les initiales du prénom des créateurs.

Imaginées par un opticien (Hervé FRAYSSE) et un designer (Arnaud BALDUC), ces deux passionnés ont mis en commun leurs compétences et leur goût du challenge pour proposer des lunettes de création artisanale, mariage unique du bois et de l’acétate, fabriquées à la main, dans les confins de l’atelier des meilleurs ouvriers de France, dont le secret est jalousement gardé.

Chaque essence de bois est choisie avec soin et chaque modèle est unique.

Les montures sont 100% faites main avec des matériaux 100% recyclables, réalisées en France dans le Jura.

Leur goût de l’excellence leur permet aujourd’hui de se démarquer, en proposant des modèles originaux, réunissant l’esthétique, l’ergonomie, la qualité de fabrication et la noblesse des matériaux.

Hervé FRAYSSE, est opticien à ALBI depuis plus de 10 ans. Dès l’âge de 17 ans, le déclic s’est produit lorsqu’ il décida pour « essayer » de se fabriquer des lunettes en bois. Une fois son diplôme obtenu, il ouvrit sa propre boutique, sans jamais abandonner son rêve.

Son expertise constitue un atout majeur pour répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Arnaud BALDUC, designer industriel à Nantes, exerce son métier avec passion depuis plus de 10 ans, dans le design produits et transport.
Il a notamment collaboré avec Dominique DELAMOUR, l’inventeur de la charnière Biolink® que l’on retrouve sur les montures Alain MIKLI dessinées par Philippe STARCK.

Plus d’informations sur le site Hakino.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.