Parc des expositions de Villepinte

Le design à vivre au Salon Maison et Objet du 21 au 25 janvier 2011 au parc des expositions de Villepinte.

Le salon Maison & Objet qui a lieu deux fois par an, en janvier et en septembre, est le rendez-vous des professionnels de la décoration au sens large. Il est devenu au fil des ans « la » vitrine de l’art de vivre à la française en matière de mode pour la maison. Très « tendance », ce salon est largement ouvert aux créateurs, designers et prescripteurs (ensembliers, décorateurs, architectes d’intérieur…), et représentatif d’une offre européenne cohérente et très complète ; il est désormais incontournable pour les acteurs de l’aménagement de la maison (4 000 exposants, dont 1 300 exposants étrangers).

La nouvelle génération de designers joue avec les formes et mixe les styles avec talent et inventivité. Tout un univers artistique est à découvrir avec des objets toujours plus surprenants et des meubles à la pointe de l’innovation, où l’esthétisme et le fonctionnel se marient à merveille. Le hall 5 « Déco actuel » du parc des expositions vient compléter l’offre en design présente également dans « Scènes d’intérieurs ».

Fédérer la profession, faire découvrir des nouveautés, anticiper la demande et les fluctuations du marché, être une plateforme de rencontres interdisciplinaires autour de la création et du design… telles sont les lignes directrices posées par « Now ! design à vivre » depuis sa création en 2000.

www.maison-objet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.