Le chauffe - chocolat
Le chauffe – chocolat

Installée à Pluguffan (Finistère), Krampouz est le spécialiste de la cuisson de précision avec la fabrication de crêpières, de gaufriers ou de planchas. Après ses fameux billigs, la marque commercialise un chauffe-chocolat.

Pour accompagner sa gamme de crêpières et de gaufrier, Krampouz a décidé d’innover et de développer un appareil de maintien au chaud : le Chauffe Chocolat.

Celui-ci permet de maintenir au chaud des préparations sucrées ou salées pour une garniture simple et rapide des crêpes, gaufres, churros, glaces…

Grâce à son réglage précis de la température, sa facilité d’utilisation et son nettoyage facile, cet appareil de maintien au chaud répondra parfaitement aux attentes des professionnels de la vente à emporter du snacking et de la restauration.

Ce Chauffe Chocolat est livré avec une bouteille 1 000 ml graduée dont le bouchon possède 3 becs verseurs. Cette bouteille permet de napper les plats de préparations plutôt liquides tels que du chocolat, coulis de fruit rouge, crème liquide…

Une bouteille « spéciale pâte à tartiner » est également disponible pour le nappage de préparations épaisses telles que la pâte à tartiner, le caramel, la sauce tomates…

Ces bouteilles permettent de conserver en toute sécurité les préparations du réfrigérateur au Chauffe Chocolat. Les bouteilles sont certifiées contact alimentaire et passent au lave-vaisselle.

Caractéristiques techniques :

• Châssis en inox
• Thermostat réglable de 0 à 90 °C
• Intérupteur lumineux
• Cordon d’alimentation pour 220-240 V ~ prise 16 amp
• Bouteille 1000 ml avec un bouchon 3 becs verseurs en plastique alimentaire

Logo de Krampouz
Logo de Krampouz
L'entreprise
L’entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.