Chaque année, les Trophées de la Communication récompensent les meilleurs outils, réalisations ou acteurs de la communication. Depuis 2001, ces Trophées sont ouverts à tous. Service public ou secteur privé, du grand groupe à l’artisan, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce.

En 2016, LC Design remporte le prix spécial du jury pour la qualité de sa communication globale. Outre le prix le plus prestigieux de la compétition, l’agence morbihannaise de communication LC Design reçoit trois autres distinctions :
– Première place dans la catégorie « Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public (plaquette institutionnelle, catalogue, rapport d’activité, guide …) pour le rapport d’activité de l’AudéLor»
– Lauréat dans la catégorie « Meilleur site Internet des professionnels (auto entrepreneurs, TPE, artisans-commerçants- professions libérales…- de moins de 4 salariés) » pour MerOuest
– Lauréat dans la catégorie « Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme privé » pour TBK

—— DEPUIS 2013 ——
> LC Design remporte le prix du meilleur site internet aux Trophées de la Communication en 2013.

> Seule agence bretonne récompensée en 2014, l’agence de communication LC Design se distingue parmi 600 dossiers lors de la 13ème cérémonie des Trophées de la Communication qui ont eu lieu à Cannes le 28 novembre 2014.

> En 2015 et pour la 3ème année consécutive notre agence a reçu deux nouvelles distinctions :
lauréate dans la catégorie Meilleur site Internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour potier-design
lauréate dans la catégorie Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public (rapport d’activité) pour l’AudéLor (Agence de Développement Economique du Pays de Lorient)