Située au Rheu (périphérie Ouest de Rennes), notre société (40 collaborateurs – 14 millions de CA) développe ses propres marques et distribue ses collections chaussures et textile auprès d’une clientèle variée, de libre service agricole, de magasins spécialisés et de GMS sur le plan national. Souhaitant affirmer notre présence par le web, nous créons le poste de (h/f) Webdesigner.
En lien étroit avec le PDG et les services internes, votre rôle est de créer un nouveau concept de site marchand, en plus d’un site vitrine existant, afin de développer les ventes en direct aux consommateurs et en y associant les distributeurs.
Responsable de projets, à la fois artiste et informaticien, vous élaborez le cahier des charges à partir des cibles définies, la réalisation de la maquette en tenant compte des contraintes spécifiques d’ergonomie, de facilité d’utilisation et d’accessibilité.

Spécialiste du web, vous possédez une expérience similaire réussie, idéalement dans le milieu de la mode et de la communication aux particuliers.
Outre un sens artistique et une grande sensibilité graphique, vous êtes curieux(se), créatif(ve), autonome, organisé(e) et méthodique. Force de propositions, vous êtes à l’affût des dernières tendances et évolutions technologiques du web.
Ce poste de Responsable d’une nouvelle activité, offre de réelles possibilités d’évolution.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 110111/RA/Oj à :
IMEO Conseil
Stéphan Falaise
Le Papyrus
29 rue de Lorient CS 54025
35040 Rennes cedex
ou par email : secretariat@imeo.fr
http://www.imeo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.