site-internet-alliance-rennes-e8777637ea

Contact

HASTONE
Sophie GESBERT

Directrice artistique freelanceLAB 61
61 rue Jean Guéhenno
35 000 RENNES
hastone.fr

Tél. : 02 99 05 59 78

Info

Nom du responsable : François DESILE
Statut : SARL
Effectif : 3 à 5 salariés
Date de début d’activité : 2006
Spécialités : Design, stratégie, édition, web, identité, packaging, digital

HASTONE / Sophie Gesbert, résidente au LAB61

L’histoire d’Hastone commence au Mans avec François Desile, spécialisé dans l’édition, il édite des brochures et catalogues et se différencie grâce à l’élaboration d’un script optimisant considérablement l’automatisation de la mise en page des bases éditoriales. L’association entre le fondateur d’Hastone Le Mans et de Sophie Gesbert, DA en freelance à Paris depuis 2007, donnera naissance à Hastone Rennes, en avril 2011.

À l’époque, Sophie Gesbert fait ses premières armes pour d’importants comptes, Demoniak (créateur de noms de marques), Brandalley (site de grandes marques et ventes privées), elle est toujours directrice artistique freelance quand elle débute sa collaboration avec François Desile en 2009. Ils s’associent dans le but d’ouvrir une nouvelle agence Hastone et après étude, leur choix se porte sur Rennes.

Embauchée directement en tant que DA chez Demoniak, après l’obtention d’un BTS communication visuelle et d’une licence 3D, Sophie Gesbert est très vite appréciée pour la pertinence dont elle fait preuve dans son travail, ce qui lui vaut d’être confrontée à des dossiers demandant exigence et créativité. Depuis la création d’Hastone Rennes c’est dans le domaine commercial, en stratégie de communication et en gestion de projet d’envergure qu’elle a élargi ses compétences.